Le Centre

Notre philosophie

 

Le centre a pour mission le développement de la santé et du bien-être de ses visiteurs.

Ses praticiens sont également dévoués à accompagner les personnes à le recherche de changement, comportemental et / ou physique.

 

En 2010, Hélène Bouveroux relève le défi. Kinésithérapeute de formation, elle a réuni autour d’elle une équipe pluridisciplinaire expérimentée et motivée.

 

Dans un cadre naturel et accueillant, nos praticiens privilégient avant tout une approche humaine, respectueuse des sensibilités de chacun et basée sur une relation de confiance et d’écoute.

 

Le centre, logé au RDC de son habitation, renforce le caractère familial de ce projet. Aujourd’hui, il regroupe une équipe pluridisciplinaire composée de 10 praticiens : kinésithérapeutes, ostéopathe, neuropsychologue, psychologue, diététicienne-nutritionniste, logopèdes, coach mental, thérapeute énergétique, aroma’ et massothérapeutes.

 

La symbolique de "Entre Autres"

 

Les patients peuvent venir au centre pour, « entre autres », profiter d’un soin, d’une thérapie, mais également découvrir d’autres pratiques. Les praticiens ont fait du bien-être de « l’Autre », leur métier. Ils travaillent également « entre eux » et s’enrichissent mutuellement.

 

Art et art de guérir

 

L’art joue le même rôle en milieu de soin que partout ailleurs et pour tout le monde : expression, développement de l’imagination et de la créativité, connaissance de soi, plaisir, rencontre, partage d’émotions…

Chaque cabinet du centre est personnalisé. Les couleurs sont en phase avec les matières qui y sont pratiquées. Les peintures réalisées par notre massothérapeute, Colienne le Hardy, viennent apporter la touche finale « humanisante » .

 

Contact

Hélène Bouveroux (Gérante)

0474/71.77.53

info@entre-autres.be

Rejoindre notre équipe

Vous êtes à la recherche d'un cabinet pour exercer votre pratique? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre C.V. à info@entre-autres.be.

Infos et conditions sur cabinet-namur.be

 

Votre pratique est déjà présente au Centre Entre Autres? Contactez-nous tout de même car nous avons parfois besoin de renfort.